Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ?

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Empty [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ?

    Message  griffon Lun 12 Avr - 8:02

    Constructeur : NEC H.E.
    Date de sortie : 27/10/1989
    Prix à sa sortie : 24800 y

    Ca semble courant de nos jours de se taper un Karaoké avec des programmes divers sur les consoles Next Gen,mais il fu un temps ou non seulement c'était rare, mais ou ce n'était pas si simple coté matos.

    Encore en avance sur son temps, NEC profitant du caractère très populaire du karaoké au Japon, sort en 1989 une machine nommé Rom² AMP (ou Rom Rom AMP)

    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Romamp10

    Ce joli ensemble se branche sur votre console CD Rom (à l'époque prévu pour l'Interface Unit), il vous suffisait ensuite de mettre un CDG (Cd Graphique) dans votre lecteur et de vous lancer dans une soirée karaoké entre ami.

    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Romamp11

    Si vous avez une PCengine et que l'aventure vous tente, sachez que cet accessoire reste assez rare de nos jours et par voix de conséquence coute un bras et une fesse (la gauche).

    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Dx410
    avatar
    Invité
    Invité


    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Empty Re: [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ?

    Message  Invité Lun 12 Avr - 8:05

    https://usebu.forumgaming.fr/petits-jeux-entre-amis-f7/l-accessoire-mystere-t216.htm

    Fallait nous faire jouer ici [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? 0543

    C'est des photos du net ou tu as sacrifié la moitié de tes fesses ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Empty Re: [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ?

    Message  griffon Lun 12 Avr - 8:37

    ce sont des photos de mes archives, je suis certes un passionné, mais surtout pas un collectionneur... garder du matériel sur des étagères pour ne pas les utiliser et que ca prenne la poussière, pour moi c'est un sacrilège... le matos comme les jeux, c'est fait à la base pour être utiliser... donc forcément je n'ai rien de tout ca... seule exception : l'ensemble print booster, illust booster et photo reader, je les ai posséder un jour, pour en faire le test, et les ai revendu à un ami collectionneur car ca me servait plus à rien...
    avatar
    Invité
    Invité


    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Empty Re: [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ?

    Message  Invité Lun 12 Avr - 8:40

    donc j'en déduis que tu as encore ta fesse gauche [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? 0543

    C'est bien de se passionner sans avoir le besoin de posséder, moi les 2 sont assez intimement liés comme beaucoup d'entre nous ici d'ailleurs
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Empty Re: [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ?

    Message  griffon Lun 12 Avr - 8:57

    c'est bien ca, j'ai encore ma fesse gauche... je dois avouer que c'est plus pratique de s'assoir sur les deux Laughing
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Empty Re: [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ?

    Message  jegougou Lun 12 Avr - 8:58

    sympa merci pour l'info. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ? Empty Re: [PCEngine] Un petit Karaoké les gars ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:30