Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

A quoi vous jouez en ce moment?

Partagez
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  jegougou le Mer 12 Mai - 7:15

Ils l'ont contourné puisqu'ils l'ont sans cesse amélioré en sortant des systemes continuellement... ainsi ont est passé du simple CD rom (SysCard 1.0 à 2.1) au Super CD (Sys Card 3.0), puis à l'Arcad CD (Arcad Card) avec a chaque fois des améliorations significatives.. A ma connaissance, dites mois si je dis une connerie, mais c'est la seule console de cette époque à avoir une sorte "d'update du firmware".... ca aide un peu quand meme.
    Oui effectivement Wink

De mon coté je fais une période Nebulus sur C=64 j'adore ce jeu Very Happy

Kawick Touch : ça dérange comme un Madoff qui donnerait des cours d'éthique Very Happy

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 12 Mai - 7:16

j'aimais bien aussi ce jeu mais sur amstrad, je l'ai trouvé aussi sur NES d'ailleurs mais sous un autre nom
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou le Mer 12 Mai - 7:19

Jamais testé la version amstrad faudrait que je rebranche le cpc Smile

Kawick Touch : ça dérange comme un Madoff qui donnerait des cours d'éthique Very Happy
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 le Mer 12 Mai - 9:38

Griffon a écrit:on est passé du simple CD rom (SysCard 1.0 à 2.1) au Super CD (Sys Card 3.0), puis à l'Arcad CD (Arcad Card) avec a chaque fois des améliorations significatives.. A ma connaissance, dites mois si je dis une connerie, mais c'est la seule console de cette époque à avoir une sorte "d'update du firmware".... ca aide un peu quand meme.

Ces fameuses cartes, ce n'était pas simplement de la mémoire en plus ? Elles aportaient quoi en plus d'un cache supplémentaire pour le CD-ROM ? Il a fallu attendre la N64 pour avoir une console upgradable avec le fameux RAM pack ! Mais c'était bien après la PC Engine.
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Mer 12 Mai - 9:46

C'est plus que de la ram, c'est le systeme de la machine, ce qui permet de la faire fonctionner, d'origine le Cd rom intègre le systeme 1.0, le SCD intègre le systeme 3.0, pour upgrader l'ancien Cd rom il faut mettre les cartes 2.0, 2.1, 3.0 ou encore Arcade Card. Tu lances un un SCD sur un CD rom sans carte 3.0 ca marchera pas. etc... C'est bien un upgrade du systeme.
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 le Mer 12 Mai - 11:31

Ah ok. Je n'avais pas bien compris ce que faisaient ces cartes. C'est un peu comme les mises à jour des 360 et PS3, mais sur une carte en somme.
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Mer 12 Mai - 15:53

FiFA1 a écrit:Ah ok. Je n'avais pas bien compris ce que faisaient ces cartes. C'est un peu comme les mises à jour des 360 et PS3, mais sur une carte en somme.

Yep, là ou tu comprends à quoi ca sert c'est dans un cas précis : L'arcade Card.

S'il ne s'agissait qu'une augmentation de mémoire, une seule carte aurais suffit, hors l'AC Duo ne sert que sur les machines dont le Systeme Card 3.0 est inclus, en gros : SCD, Duo, Duo R, DUO RX, L'AC Duo n'incluant pas le systeme card 3.0. Si tu veux jouer à Sapphire sur une Infertace Unit (ou TGX CDrom²), il faudrais 2 ports HuCARDs, un pour mettre le Systeme Card 3.0, et un pour l'AC DUO. Mais heureusement il y a l'AC Pro, qui inclus le systeme card 3.0. D'ailleurs ca s'appel bien "system card" et non "ram card".
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt le Jeu 13 Mai - 8:05

a ce que j'ai lu (donc aucune certitude) ces cartes intègrerais des codecs vidéo, divers effets "spéciaux" et d'autre truc du genre...
    tu en sais plus ? des confirmations ?
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Jeu 13 Mai - 8:25

a vrai dire le coté pure technique je ne le connais pas, je sais juste qu'il s'agit d'une update du systeme de la console, et d'une augmentation de ram en prime pour les Arcade Card. Après ce qu'il y a dedans exactement, je ne sais pas.
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone le Jeu 13 Mai - 9:57

quelques améliorations de scores sur TrialsHD hier soir

et finissage de bad company 1 en mode hard / solo en cours, avec recherche de toutes les caisses d'or histoire de le boucler a 100% et d'avoir les succès associés (c'est long et c'est bon! ça change du 2)
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Ven 14 Mai - 5:57

mais personne ne m'avait parlé de ce jeu sorti il y a plus d'un an! je le lâche plus, y'en a des tas bradés a la fnac en plus I love you

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 14 Mai - 6:23

tu ferais mieux de jouer à tales of symphonia
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Ven 14 Mai - 6:30

j'ai toujours pas eu le courage, j'ai peur de ce que je vais subir pale

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 14 Mai - 8:52

et après ça nous fait croire qu'il est capable de finir un jeu 3DO

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 14 Mai - 16:16

bon j'ai commencé Borderlands et c'est pas mal du tout, un mix entre un FPS et un RPG, ça a la lenteur d'un RPG avec le moteur d'un FPS

Graphiquement c'est assez sympathique
    niveau scénario pour le moment rien de folichon mais c'est le tout début
    liberté d'action assez grande pour se ballader mais le scénario si on veut le suivre est linéaire, la mission suivante ne se déclenchant que lorsque la précédente est terminée

Bon pour le moment si je n'en suis qu'au départ ça donne quand même envie de continuer malgré les petits points négatifs
    Shanks
    Pirate écrivain

Message  Shanks le Ven 14 Mai - 16:19

Terminé New Super Mario Bros Wii.
    Je reprends Gears of War 2 en coop en vétéran puis dément.

Faudra aussi que je fasse comme LeZone: finir BC1 (prêté à un ami).
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Ven 14 Mai - 17:13

Fini Project Zero 4 sur Wii.
    Du coup, j'ai repris aussi New Super Mario Bros Wii, que j'avais laissé en plan au début du monde 8. Je l'ai "fini" et je fais maintenant la courses aux pièces étoiles. Je les ai toutes, monde 5 compris pour l'instant.
    t-birds59
    Assoiffé

Message  t-birds59 le Ven 14 Mai - 17:24

petite question tu fais comment pour faire passer tes import sur wii ? il comment alors ta bien aimé ?
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Ven 14 Mai - 17:58

Alan wake, il est tout simplement ENORME, j'aime vraiment. Le test du doc est super bien et montre bien comment est le jeu. Il est MAGNIFIQUE, les effets de lumière son génial.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 14 Mai - 18:23

Bon 2ème session de Borderlands, c'est ENORME, génial, sublime, ... Ohhhhh Joris sort de mon corps !

Bon cette 2ème session m'a bien plu, je commence à m'habituer à toutes les options et pour le moment il y a un bon équilibre entre les aspects FPS et RPG du jeu + un système d'upgrade des armes à la ratchet & Clank.
    Graphiquement c'est toujours original même si ça semble manquer de diversité dans les textures, m'enfin c'est un jeu multiplateforme fallait se rappeler qu'il a surement du être développer sur 360 et ses capacités de stockage limitées
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu le Ven 14 Mai - 20:03

Bonne session ps2 à deux avec dancorp cette aprem :

du castle shikigami 2... limité

du dodonpachi daioujou... énorme

du metal slug 4... vraiment pas si mal

du motorstorm artic edge... vraiment pas aussi fun que sur ps3... à croire que ce jeu ne vaut le coup que quand il est beau

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 14 Mai - 20:09

bah le 1 n'est pas très beau mais il est super plaisant, la version PS2 j'attends qu'elle baisse pour la tester mais graphiquement elle me semblait vraiment très moche
    t-birds59
    Assoiffé

Message  t-birds59 le Ven 14 Mai - 20:16

moi j'ai vraiment pas du tout accroché avec le 1 alors que le pacific rift j'ai vraiment adoré, j'ai tester vite fais le artic sur psp et j'ai pas accroché non plus
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Ven 14 Mai - 22:59

t-birds59 a écrit:petite question tu fais comment pour faire passer tes import sur wii ? il comment alors ta bien aimé ?

Pour les imports, j'ai une puce dans ma Wii. Mais je crois que c'est même plus obligatoire avec la faille du Zelda et le homebrew channel.
    De manière légale, tu as le Freeloader Wii mais il ne faut pas que ta console ait la dernière mise à jour.

Project Zero 4 j'ai beaucoup aimé, c'est très stressant comme jeu niveau ambiance. L'histoire est bien menée, on joue avec différents protagonistes, ... Seul petit défaut, c'est le côté un peu redondant de l'action sur la longueur.
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Ven 14 Mai - 23:02

Kaneda Ayoshi a écrit:bon j'ai commencé Borderlands et c'est pas mal du tout, un mix entre un FPS et un RPG, ça a la lenteur d'un RPG avec le moteur d'un FPS

Graphiquement c'est assez sympathique
    niveau scénario pour le moment rien de folichon mais c'est le tout début
    liberté d'action assez grande pour se ballader mais le scénario si on veut le suivre est linéaire, la mission suivante ne se déclenchant que lorsque la précédente est terminée

Bon pour le moment si je n'en suis qu'au départ ça donne quand même envie de continuer malgré les petits points négatifs

Borderlands est surtout excellent avec des potes sur le LIVE / PSN. Tu te rendras vite compte que le scénario est quasi inexistant et que tu enchaînes les missions sans trop savoir pourquoi. C'est son plus gros défaut. L'aspect RPG est très bien dosé notamment les capacités de chacun, les armes, ... Tout seul je pense que je l'aurais vite lâché mais à plusieurs, on y a passé de longues heures.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 1:22