Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 15 Mar - 10:29

    Du PC Kid 2 hier.
    C'est pas mal mais on est loin de la qualité d'un Mario, je trouve.

    J'ai aussi finit le Silent Hill de la Wii. Une très bonne ambiance mais au final, un jeu un peu trop cyclique. On enchaîne les différentes phases de jeu en boucle et du coup ça casse le suspens et la surprise. Il n'en reste pas moins qu'on stresse pas mal dans les phases "nightmare".
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 16 Mar - 12:41

    Raaa PC kid, comme il me faisait fantasmer celui-là Sad le premier soft qui m'a fait fantasmé sur l'import et le jeu 100% jap.
    J'allais jouer chez un pote de la résidence dont les parents plein de blé avait divorcés et qui lui avaient offert des consoles incroyab pour compenser (pcE puis plus tard Neo Geo).
    Ma madeleine de Proust perso, je me rappelle encore quand je suis rentré dans l'appart et qu'il y jouai, comme j'ai été jaloux. Enculé de bourge! mes parents n'ont jamais divorcé
    Sad

    Bon sinon moi du Falloiut.
    Genre plus d'une cinquantaine d'heures de jeu à balader pépére (complétement délaissé la mission principale) quand soudain arf niveau bloqué au LVL20 plus moyen d'upgrader.
    My hearts bleeds mais je me débloque la compétence explorateur qui affiche tout les lieux à visiter...

    Et là le drame, j'ai même pas trouvé 50% des endroits Shocked j'en ai au moins jusqu'à mai de ce putain de jeu... en même temps il est trop bon, je me frappe des sessions de 6-7 heures sans voir passer le temps.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 16 Mar - 15:34

    Je crois que l'achat de la/les extension(s) permettent de débloquer un peu la limite de level. Mais c'est du dématérialisé, donc c'est caca A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Icon_basketball
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 16 Mar - 15:42

    les versions avec extensions inclues sont sorties sur 360 et PS3 si je ne m'abuse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 16 Mar - 17:44

    Bon j'ai commencé Okami sur Wii.

    Première impressions: pas très bonnes

    - l'intro m'a saoulé
    - la Wii fait chier avec ses borborygmes en guise de parole (me tombait pas dessus en me disant que c'était pareil sur PS2, je n'ai pas joué à la version PS2...)
    - La maniabilité est un peu douteuse, et après avoir rencontré quelques monstres je me dis que viser juste pourrait être un avantage non négligeable par la suite...

    Bon pour ce qui est du positif:

    un univers graphique original & travaillé
    ça change des FPS
    un (tout) petit peu d'humour

    C'est tout pour le moment, ça ne donne pas envi de s'arrêter mais pour le moment je n'ai pas encore vraiment accroché, ça se décidera lors des prochaines sessions
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 16 Mar - 17:53

    C'est parceque c'est sur Wii essaie sur ps3 tu vas voir les graphismes comme on voit trop bien les muscles de kratos
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 16 Mar - 17:54

    Quelque chose me dit que tu ne vas pas apprécier...
    Moi, j'ai adoré à l'époque sur PS2, j'y avais passé une bonne 60aine d'heures sans le finir (dans celui là aussi tu dois te retaper tous les boss à la fin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543 ). Le seul jeu qui arrive à la hauteur d'un Zelda, dans son genre.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Mar 16 Mar - 17:56

    pareil a l'époque j'avais bien aimer j'en garde un trés bon souvenir
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 17 Mar - 7:06

    J'adore OKAMI, son ambiance, son univers visuel, son rapport à la magie et à la mythologie nippone... Excellent !
    Effectivement, ça change des FPS Razz
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 18 Mar - 9:45

    Bon ben je crois que même sans les extensions, je vais manger du Fallout 3 jusqu'à septembre...
    et le pire c'est que c'est toujours aussi bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 556904
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 18 Mar - 9:53

    rahh, tu me donnes envie avec ce jeu, je vais essayer de mettre la main dessus apascher
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 18 Mar - 10:00

    Tu le trouves dans les 10 euros sur 360 sur forum Basketball et j'attends tes retours dessus mais si tu accroches à l'ambiance un poil glauque du soft, tu vas vraiment te prendre un claque.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 18 Mar - 10:13

    si c'est pas comme oblivion et ses combats pourris, et ses tartines de trucs a lire, ça devrait aller
    j'espère que c'est a la vue FPS en tout cas !
    vu que je suis du genre a buter tout ce qui passe et qui raconte trop sa life dans ce genre de jeu, et dans oblivion ça marchait pas bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 875529
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 18 Mar - 10:23

    La vue est au choix à la troisiéme ou premiére personne - perso je passe en troisiéme quand je suis à me promener dans les plaines des terres désolées, je trouve qu'on perçoit mieux le paysage et je switche en première pour les passages un peu tendus, dans les métros par exmple où les bâtiments infestés.

    je suis du genre a buter tout ce qui passe et qui raconte trop sa life dans ce genre de jeu

    Bah là ça marche plutôt pas mal Laughing mais tu te coupes de beaucoup de quêtes annexes -je bourrinai tout le monde au début mais quand j'ai compris ça, je me suis mis à d'abord finir les quêtes annexes (sauf quand elles sont trop soulantes) et aprés seulement bourriner tout le monde -genre sauver untel des fourmis géantes et quand tu l'as ramené chez lui et que sa famille te récompense, tu butes tout le monde et tu pilles.

    Aprés il faut un peu se méfier aussi sur tes actions dans les villes, tu es trés vite banni, toute la population te tombe dessus pour te massacrer et en général (jusqu'au 2/3 du levelling environ) ils sont plus forts que toi...
    Nebuload avait laché le jeu au bout de 20 minutes parcequ'il était rentré dans la premiére ville, avait shooté un animal de compagnie pour rigoler et s'était fait lyncher par la population.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 18 Mar - 10:39

    antifrog a écrit:tu butes tout le monde et tu pilles.
    ouais cool Smile

    antifrog a écrit:avait shooté un animal de compagnie pour rigoler et s'était fait lyncher par la population.
    ça reste un côté jeu d'aventure alors (purée le vieux, on dit RPG maintenant), je vais essayer de trouver la game of the year edition tant qu'à faire

    les textes et voix sont en anglais ou c'est doublé / sous titré ?
    ya du online ?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 18 Mar - 11:39

    Alors les voix et les textes sont franchouilles, et c'est d'ailleurs utiles puisque dans certaines missions tu as des indices audio quand les gens papotent -mais bon ça, c'est sur la version standard, sur la GOTY je sais pas.

    Quand au online, je crois pas qu'il y en ait mais rien de sûr -je me connecte pas (encore) pour jouer.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 18 Mar - 12:09

    De toutes façons, c'est quand même un jeu qui se joue en solo dans l'esprit.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Jeu 18 Mar - 16:39

    pas de multi sur PC...

    pas doué Nebuload, ca m'est arrivé pareil, j'ai du rasé Megaton à la main... les coup dans la tete ca aide bien !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 18 Mar - 16:42

    Bah a priori il sortait à peine de l'abri -quand t'es tout faiblard le moindre pépé te défonce.
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Jeu 18 Mar - 16:46

    Je vais allé essayer les jeux cdi reçu de Grand barbare ce jour Very Happy
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 18 Mar - 16:49

    Tu lui as pris quoi? Pas les Zelda au moins? Laughing
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Jeu 18 Mar - 16:56

    je venais de trouver une masse ! j'étais content je l'ai testé sur le premier animal que j'ai rencontré, ils ont pas aimé, ils sortient leur flingue, je me suis planqué, et je les ai choppé un aprés l'autre, seul le chérif et le pourri de robot qui gardait des armes m'ont bien fait chier...
    le robot il m'a poursuivi un petit moment, j'ai récuperé des grenades dans sa cache, entamé avec, et fini au sniper, ca a était long !

    à la fin seul le fils du sherif et celui qui veut que tu petes la bombe au centre était en vie, j'allais pas laissé un orphelin. Le type attend toujours que j'ailles y faire péter sa bombe !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 18 Mar - 16:59

    Le fils du Shérif?? Pas vu encore celui-là je crois.
    A Megaton, je marche sur des oeufs, je sais pas ce qu'il se passera pour ma maison si je les tues tous (mais avec la compétence tueur à gage j'ai du blé à me faire avec des oreilles d'innocents).

    Et sinon, tu as pas envie de jouer à Trigger Heart exelica sur ps2 avec un joli pad Akuma en ce moment par hasard? monkey
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 18 Mar - 17:34

    j'ai fini ballad of gay tony GTA 4, j'attaque la partie avec les bikers maintenant pirat
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Jeu 18 Mar - 19:33

    antifrog a écrit:Le fils du Shérif?? Pas vu encore celui-là je crois.
    A Megaton, je marche sur des oeufs, je sais pas ce qu'il se passera pour ma maison si je les tues tous (mais avec la compétence tueur à gage j'ai du blé à me faire avec des oreilles d'innocents).

    Et sinon, tu as pas envie de jouer à Trigger Heart exelica sur ps2 avec un joli pad Akuma en ce moment par hasard? monkey

    yep la semaine prochaine ca devrait pouvoir se faire... je t'appel de toute façon si je suis dans le coin !

    le fils du sherif vient te voir si il vient a mourir, il te dis un truc du genre que tu étais la seule personne en qui il avait confiance, et tout le tra la la!
    si tu fait péter megaton en traitant bien avec celui qui te le demande, tu peux obtenir un superbe apart avec vue sur les terre désolé, voir 2 si tu flingue ton voisin !
    t'as qui comme coéquipier ?

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:27