Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Mar - 9:34

    un ptit BF1943 avec DK hier, bien sympa Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 6 Mar - 16:38

    bon j'ai entamé flageolleta et si c'est pas mal, le truc super frustrant (non ce n'est pas de ne pas voir à poil l'héroine) c'est le temps de jeu effectif par niveau... bon j'aime bien les cinématiques, mais les items à collecter puis à lire la paperasserie c'est légèrement lourdingue

    bon c'est peut être parce que c'est le début mais sur 30 mn pour un niveau on doit jouer que la moitié
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Sam 6 Mar - 18:37

    Je me suis lancé dans Call of Juarez sur PS3.

    J'aime bien les jeux de western...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Mar - 20:09

    le 1er ou le 2 ?
    j'ai le 1er, très bon jeu, et très très difficile également
    j'ai été déçu par la demo du 2, je le prendrais si je le croise en occaz a pas cher

    si tu aimes le western, ne rate pas Read Dead Redemption qui sort prochainement!
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Sam 6 Mar - 20:52

    testé Picross 3D sur DS hier, c'est sympa mais ca a l'air bien plus facile qu'à plat Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 7 Mar - 17:51

    argh j'ai craqué je suis en train de me refaire un réseau avec un pote sur championship manager 03/04, je suis perdu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 7 Mar - 18:45

    hop, fini la tournée GH2 en moyen, il me reste 3 morceaux a rejouer pour avoir les 5 étoiles partout en moyen
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Dim 7 Mar - 19:18

    leZone a écrit:le 1er ou le 2 ?
    j'ai le 1er, très bon jeu, et très très difficile également
    j'ai été déçu par la demo du 2, je le prendrais si je le croise en occaz a pas cher

    si tu aimes le western, ne rate pas Read Dead Redemption qui sort prochainement!

    Le 2. Y pas eu de 1 sur PS 3 me semble t il.
    J'vais bien aimé Red Dead sur Xbox. J'espere que le redemption sera bon. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 8 Mar - 17:23

    bon je continue dans Bayonetta, alors je ne sais toujours pas après 5 niveaux si c'est un bon jeu ou juste un jeu visuellement agréable...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 8 Mar - 17:25

    Ben moi ce soir j'espére finir Heavy rain, plus ça avance et plus il me casse les couilles ce jeu.
    Je me languis de retourner sur Fallout 3 mais comme un pote veut me l'embarquer au plus vite, j'ai l'impression de travailler pour le torcher clown
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 8 Mar - 17:39

    tu devais en attendre trop de ce soft, perso j'avais joué à farenheit et je sais à quoi m'attendre, je ne vais pas me jeter dessus comme certains en pensant que c'est le jeu ultime en croyant ce que l'on nous dit dans la pub à droite & à gauche
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 8 Mar - 17:50

    Bad Company 2 limited Edition reçu ce jour... j'attaque dès que j'ai un moment ! Smile
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 8 Mar - 17:52

    Non j'en attendais rien de spécial, j'ai fait Farenheit aussi (Heavy Rain est mieux quand même)

    Je l'ai juste pris parce que j'avais une occase en pal FR à 30 euros sur Marseille, que j'étais curieux sur le jeu qui fait le Buzz et que j'avais envie d'avoir des arguments en toute connaissance de cause pour taper les fanboys ultra-sensibles du Chef d'Oeuvre de la Décennie (Feel sur G. pour ne pas le nommer ou d'autres ailleurs).

    En général quand les grands sentiments fédérateurs sur un produit culturel émergent dans l'actu, j'essaie de voir de quoi ça parle histoire de -j'aimerais bien être surpris mais 90% du temps, c'est la même histoire (marketing de masse sur cerveaux mous) alors ça me fait au moins plaisir de les contrer un peu, c'est le jeu des fofos.
    C'est plutôt les jeux sur lesquels j'ai fait l'impasse parce que je n'en attends rien qui me font le plus marrer en fin de compte.

    Là on a un soft sympa, mais trés frustrant au bout d'un moment (je m'énerve vite aussi), plutôt beau et bien écrit dans les situations mais absolument pas original DU TOUT (sans spoiler, je peux juste dire que chaque scéne et chaque perso a été vu mille fois dans des films/séries US).

    Bref, ça casse pas trois pattes à un canard.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 9 Mar - 17:39

    Bon allez ce soir je me frappe les heures qu'il faut pour terminer Heavy rain (j'y vais avec autant d'enthousiasme que si j'allais faire la vaisselle) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 280826

    Et demain, carnage sur Fallout 3 mon amour! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 556904
    je suis tellement excité que je crois que je vais aller raser une ville avec ma bite et mon couteau uniquement pour le fun de l'action gratuite. Et je suis tellement reconnaissant à ce monde merveilleux qui produit d'aussi bons jeux que je massacrerais pas d'enfants cette fois I love you ou ptet que si si je fais une OD de Psycho et que je deviens fou.
    Ca va changer du Chef d'Oeuvre Intemporel pour les peine-à-jouir ultra-sensibles où le fait de pas tourner le stick droit assez doucement peut te faire rater une omelette et te précipiter dans un embranchement scénaristique où ton héros sombre dans la déprime.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 10 Mar - 11:07

    bon toujours sur bayonetta, c'est un peu le MGS4 du beat'em all, on joue pour arriver à la prochaine cinématique sauf que là on en a pas pour son argent et qu'elles sont pas palpitantes comme sur MGS4

    Si l'on retire l'univers graphique travaillé, il ne reste pas grand chose à ce soft
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 10 Mar - 11:11

    Il reste quand même le cul de Bayonetta... Razz
    Moi je me suis fait pourrir pour avoir dit que ça ne semblait être qu'un Beat'them'all comme tant d'autres (DMC, GOW, Kung Fu Panda, Brutal Legends, Dante's Inferno,... enfin bref, tous les jeux qui sortent sur Next-Gen, hors FPS). Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 10 Mar - 11:14

    bah c'est agréable à regarder mais sinon ça n'a rien de plus qu'un autre
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 10 Mar - 11:29

    Bah il y a un petit plus second degré que n'ont pas les autres...
    Je me suis super emmerdé sur DMC4 (laché avant la fin), toujours trouvé les GoW vulgaires et creux (bien qu'efficaces), Kung Fu panda est affreux, quand à Brütal Legend et Dante, pas testés encore.

    Mais bon je dois avouer que bien que ça soit marrant, j'ai pas retrouvé ce que j'espérais, càd le fun decomplexé et bourrin de God Hand. Même si Bayonetta est bônne pig c'est vrai que ça n'occulte pas les défauts du jeu (temps de chaaaaaaaargements, musique putain de répétitive).
    Je me suis quand même beaucoup plus amusé sur ceelui-là que sur les jeux susdits.

    Fini Heavy Rain, je m'en vais de ce pas vous spoiler la fin dans le fil concerné Razz
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 10 Mar - 11:34

    antifrog a écrit:Fini Heavy Rain, je m'en vais de ce pas vous spoiler la fin dans le fil concerné Razz

    Chouette !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 10 Mar - 11:35

    DMC 4, sans âme mais assez efficace, sombrant tout de même dans le répétitif.

    Kung fu panda, ça se joue sans réfléchir et sans forcer, moi ça m'a plu mais c'était aussi du fait que je n'avais pas envi de me casser la tête et puis j'ai un faible pour les pandas (les vrais)

    Brutal legend, j'ai bien aimé et puis ça intègre une toute petite part de "stratégie" dans certaines phases où on a des unités à produire pour les grandes batailles. En revanche côté humour c'est tout de même très sympathique

    Dante, je n'ai effleuré que la démo, mais j'ai bien aimé mais j'ai aussi un faible pour les trucs qui baignent dans le milieu de la religion, alors pour ça on vera.

    pour le GOW, bah je vous dirai le jour où je m'en serai fait un A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 10 Mar - 12:02

    DMC4 était juste horrible, avec les boss à refaire 3 fois, vraiment du foutage de gueule. La première phase du jeu passe encore mais tout le reste est à jeter.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 10 Mar - 12:47

    le boss qui revient et que tu dois affronter plusieurs fois dans le même jeu n'est malheureusement pas l'apanage de DMC c'est presque une règle absolue qui a ses exceptions et non l'inverse
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 10 Mar - 13:24

    Non, non je te parle bien de tous les boss. Si je me souviens bien, tu fais le jeu dans un sens avec des boss uniques et avec Neo (ou un nom à la con, du style). Arrivé au bout du chemin, tu te tapes le retour avec Dante (au passage, sans aucune explication sur son gameplay) et tu te re-payes une deuxième fois tous les boss. A la fin, tu as une sorte de jeu de hasard ou tu montes en palier et ou il faut se retaper tous les boss encore une fois.
    Bon c'est possible que je me plante un peu, ça fait longtemps que je n'y ai pas retouché...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 10 Mar - 13:28

    Il faut que je le fasse quand même ce jeu Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 10 Mar - 17:41

    antifrog a écrit:toujours trouvé les GoW vulgaires et creux
    Gears of War ou Gods of War ?
    Cmal1 non ? Laughing

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:04