Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+8
Joris73
Reinhardt
ced101
Chat-Minou
leZone
Dancorp
usebu
FiFA1
12 participants

    fermé-fermé

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty fermé-fermé

    Message  FiFA1 Ven 4 Déc - 7:50

    fermé


    Dernière édition par FiFA1 le Lun 16 Jan - 10:05, édité 11 fois
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  usebu Ven 4 Déc - 8:25

    je crois que Dancorp l'a fait pour la sienne. Contacte le, sinon je le vois ce soir et je lui demande.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Ven 4 Déc - 8:28

    usebu a écrit:je crois que Dancorp l'a fait pour la sienne. Contacte le, sinon je le vois ce soir et je lui demande.

    Je veux bien oui, si tu le vois ce soir, dis lui de venir ajouter des commentaires ici : ce serait cool ! cheers
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  Dancorp Ven 4 Déc - 19:16

    Hello mister Smile

    Effectivement, j'ai aussi travaillé sur ma borne !
    Je suis passé de 3 boutons à 6 boutons perso Smile

    Pour le cablage, je l'avais refais completement coté Jamma, avec un kit Xtimer pour Xbox...
    Mais il te suffit de caler un fil sur les positions que tu as identifié.
    Pour la cable, tu peux prendre un cable téléphonique ou RJ45, c'est ce dernier que j'avais pris Smile

    Pour percer le frontpanel, je l'avais donné en "mission" à mon père, mieux équipé que moi.
    Il a utilisé un foret à étage pour attaquer le bordel, avec réussite ! mais faut y aller tranquillement!

    fermé-fermé 140809_153920_PEEL_z754SS

    C'est pas donné, mais tu en trouve sur ebay... et ya meme des modèle qui vont justement jusqu'a 22mm Smile
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Lun 7 Déc - 8:50

    Super les infos, merci !
    cheers
    Sinon, les boutons tu les as acheté où ? Chez starcab ?
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  Dancorp Lun 7 Déc - 9:10

    FiFA1 a écrit:Sinon, les boutons tu les as acheté où ? Chez starcab ?

    Arf... sur Ebouze en fait Smile c'est pas la même qualité mais ca passe (pour l'utilisation que j'en fais...)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Lun 7 Déc - 9:12

    C'est mieux ou moins bien sur ebouze ? Là j'ai craqué, j'ai acheté 6 boutons chez starcab... à 2€ le bouton, c'est pas mortel.
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  Dancorp Lun 7 Déc - 9:17

    FiFA1 a écrit:C'est mieux ou moins bien sur ebouze ? Là j'ai craqué, j'ai acheté 6 boutons chez starcab... à 2€ le bouton, c'est pas mortel.

    A mon avis tu as bien fait, sur ebouze, je pense que c'est moins bien.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Lun 7 Déc - 9:37

    OK, super. Reste plus qu'à trouver un foret, et à ne pas faire n'importe quoi !
    cheers
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Lun 7 Déc - 15:57

    Dancorp a écrit:Il a utilisé un foret à étage pour attaquer le bordel, avec réussite ! mais faut y aller tranquillement!

    fermé-fermé 140809_153920_PEEL_z754SS

    C'est pas donné, mais tu en trouve sur ebay... et ya meme des modèle qui vont justement jusqu'a 22mm Smile

    Ah ouai, effectivement, ce n'est pas donné ! Je dirais même que ça coûte une burne !!! Shocked
    Une bonne vieille chignole ne ferait pas l'affaire ?
    Pour info, elle ressemble à quoi ta borne ? C'était du métal très dur le panel avec les boutons ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  leZone Mar 8 Déc - 12:55

    Fifa : pour faire moins cher : (mais + long)
    tu démontes ton panel
    tu démontes les boutons d'origine et joysticks de dessus, pour n'avoir que la plaque en métal en main
    tu la poses sur une planche épaisse, côté peint retourné sur la planche
    tu fixes bien avec des serres joints pour pas que ça bouge
    et avec un foret normal assez petit (du 6 métal devrait faire l'affaire), tu fais plein de petits trous pour ta découpe en calculant que l'extérieur du trou frôle ton cercle de bouton, ensuite tu limes avec une demi-lune pour les bavures
    le trou ne sera pas parfait mais ça sera masqué de toute manière par l'extérieur du bouton (j'espère que tu as acheté des vissables et pas des clipsables en boutons)

    Dancorp a écrit:Je suis passé de 3 boutons à 6 boutons perso Smile
    Pour le cablage, je l'avais refais completement coté Jamma, avec un kit Xtimer pour Xbox...
    ça m'interesse !
    pourrais tu s'il te plait poser un topic tuto pour expliquer tes branchements ?

    j'ai aussi un xtimer à connecter, et du coup j'hésite à ne mettre que 4 boutons
    à quoi servent les 6 boutons/player ?

    j'ai lu que ce machin affichait un message sur l'écran pendant le jeu, as tu des infos là dessus ? le free play est facile à mettre en place ? tu peux le relier au monayeur ?

    tu as branché quoi comme autres boutons ?
    j'hésite à mettre les boutons back et start de la xbox, et les gâchettes, tu peux me guider là dessus stplait ? merci Smile
    (genre le back sur le monnayeur pour faire genre "insert coin")
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  Dancorp Mar 8 Déc - 13:33

    leZone a écrit:pourrais tu s'il te plait poser un topic tuto pour expliquer tes branchements ?
    Euh oui, ca pourrait être sympa, mais bon, j'ai pas trop le temps en ce moment
    donc je te garanti rien Smile
    (Tu voudrais un truc comme j'avais fait pour le MGCD sur Gamoplate ?)

    leZone a écrit:j'ai aussi un xtimer à connecter, et du coup j'hésite à ne mettre que 4 boutons
    à quoi servent les 6 boutons/player ?
    Le truc c'est que je voulais absolument pouvoir jouer à Street Fighter 2... et avec les 6 boutons, c'est la classe !

    leZone a écrit:j'ai lu que ce machin affichait un message sur l'écran pendant le jeu, as tu des infos là dessus ? le free play est facile à mettre en place ? tu peux le relier au monayeur ?
    Tu peux en effet jouer en mode temps, mais je le n'ai jamais utiliser... je suis en FreePlay, donc pas d'affichage à l'écran il me semble.

    leZone a écrit:tu as branché quoi comme autres boutons ?
    j'hésite à mettre les boutons back et start de la xbox, et les gâchettes, tu peux me guider là dessus stplait ? merci Smile
    (genre le back sur le monnayeur pour faire genre "insert coin")
    Je me souviens plus trop de ce que j'ai cablé... mais il me semble que c'est: les 4 boutons, les gachettes et le Start/back.

    J'ai décidé cela en fonction de émulateurs (Mameox et fbaxxx pro): En effet, le bouton Back émule un Insert Coin, il est donc primordiale de le cabler. Tu peux aussi faire un pont (avec un fil) au niveau du jamma pour raccorder la pin "Back" et la pin "InsertCoin". Tu pourra ainsi utiliser le monnayeur (qui agit sur la pin InsertCoin) et un bouton poussoir (qui agit sur Back) pour le même effet.
    Dans fbaxxx pro, les gachettes servent à selectionner la plateforme (CPS1, CPS2, Neo Geo...) c'est donc utile aussi !
    Pour info, j'ai acheter mon Xtimer ici : Lien Ebouze
    J'avais donc un cablage Jamma tout neuf et j'en ai profiter pour refaire celui de ma borne en ajoutant les 6 boutons en direct du frontpanel.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  leZone Mar 8 Déc - 13:53

    en fait, des explications par textes me suffiront si tu n'as pas trop le temps, je comprend à peu près ce que je fais, mais j'ai des doutes sur les branchements et les possibilités de branchements
    j'ai aussi peur de mettre trop de boutons

    Dancorp a écrit:
    leZone a écrit:j'ai aussi un xtimer à connecter, et du coup j'hésite à ne mettre que 4 boutons
    à quoi servent les 6 boutons/player ?
    Le truc c'est que je voulais absolument pouvoir jouer à Street Fighter 2... et avec les 6 boutons, c'est la classe !

    ah bah ouais, suis je bête, la snes a 6 boutons, donc je dois me faire mon panel en 6 boutons !

    mais? le jamma c'est 4 seulement :|
    le xtimer branche bien la xbox au jamma, j'ai bon ?
    où cables tu les 2 boutons de plus ? ils correspondent aux boutons white & black ou aux gâchettes ? scratch

    car j'ai déjà acheté un xtimer l'an dernier (j'avais peur de ne plus en trouver, j'ai pris chez smallcab sur ebay, ne pas confondre avec starcab qui ne semble pas être le même gars)
    mais je ne me suis pas encore penché dessus, je viens seulement de préparer ma xboite, et là j'aimerais acheter les commandes pour mon panel (on va me le faire en carbone véritable, avec des décos et vernis, ça va claquer sa mère fermé-fermé 0543 )

    donc je suis bon avec 6 boutons/player + 2 joys

    faut il 2 boutons start ? 1 par player ?
    faut il 2 boutons back pour l'insert coin ?

    j'ai peur de mettre trop de boutons au final Rolling Eyes

    je me dis qu'un bouton qui fait back+start en même temps ça serait cool aussi pour sortir des jeux sous mame (avec des diodes tout ça pour éviter les courts circuits)
    un autre qui fait back+start+gachetteS pour sortir des jeux xbox et des emus pour revenir au dash, ça serait pas mal non plus
    on peut bidouiller le xtimer à volonté là dessus ?


    ps hors sujet: tu as l'air bricoleur, tu veux pas le pad saturn pour le réparer ? j'ai prévu de tout envoyer à usebu, dis moi si tu préfères les avoir à ton adresse stplait
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  Dancorp Mar 8 Déc - 14:30

    leZone a écrit: le xtimer branche bien la xbox au jamma, j'ai bon ?
    où cables tu les 2 boutons de plus ? ils correspondent aux boutons white & black ou aux gâchettes ? scratch

    Oui, c'est effectivement un convertisseur xbox sur jamma, à l'instar du fameux Mgcd pour la dreamcast.
    Pour les boutons supplémentaires, je me suis basé sur le pinout de l'annonce sur ebay. On voit que les premières pins ont été squattées par les nouveaux boutons. (Pour adapter au jamma, tu peux mutualiser les Masses sur les dernières pins coté borne).

    leZone a écrit:j'ai pris chez smallcab sur ebay, ne pas confondre avec starcab qui ne semble pas être le même gars)

    Je sais pas si c'est le même produit que moi...

    Pour répondre à tes questions :
    faut il 2 boutons start ? 1 par player ? > Oui bien sûr ! puisque le start du pad est le start dans le jeu émulé ! (Les boutons player 1 et player 2)

    faut il 2 boutons back pour l'insert coin ? > Non, je crois pas... à confirmer mais le Back du player 1 est le seul utilisé il me semble.

    leZone a écrit:je me dis qu'un bouton qui fait back+start en même temps ça serait cool aussi pour sortir des jeux sous mame (avec des diodes tout ça pour éviter les courts circuits)
    un autre qui fait back+start+gachetteS pour sortir des jeux xbox et des emus pour revenir au dash, ça serait pas mal non plus. on peut bidouiller le xtimer à volonté là dessus ?
    Effectivement, tu peux ajouter des boutons spéciaux... je l'ai pas fait mais pourquoi pas...
    Je pense qu'on peut faire un peu ce qu'on veut, mais g pas trop testé...

    Sinon pour les pads saturn, si ca reste des problèmes de faux contact dans les fils, c'est réparable, mais je vois ce que je pourrais faire si c'est pas ca... (chipset interne grillé, etc...)
    C'est pour ca que je peux pas te les acheter en les considerant comme réparables, parce que si ca se trouve, il sont bon pour la benne!
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  usebu Mar 8 Déc - 14:31

    oui, envoie les lui, comme ça c'est lui qui ira les chercher à la poste fermé-fermé 727903
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  leZone Mar 8 Déc - 14:45

    ok, fais péter l'adresse postale par MP Wink

    purée je l'ai payé hyper cher mon xtimer quand je vois ton annonce ebay en dollards, 70 euros + port au lieu de tes 39 USD
    il n'y a plus les photos sur ton ebay, je ne peux pas trop comparer mais ça doit être le même truc

    le mien c'est ça (tiiin, il a baissé de prix) : http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Console-X-BOX-vers-borne-JAMMA_W0QQitemZ270457436699QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item3ef884fa1b
    mais avec 2 fils en plus, des prises femelles xbox : ce que j'en sais c'est que le mien est le dernier modèle qui permet de brancher une manette xbox dessus (comme j'en ai choppé une sans fil en wifi ça va être tip top, ou pour le pistolet aussi)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Mer 9 Déc - 15:51

    leZone a écrit:Fifa : pour faire moins cher : (mais + long)
    tu démontes ton panel
    tu démontes les boutons d'origine et joysticks de dessus, pour n'avoir que la plaque en métal en main
    tu la poses sur une planche épaisse, côté peint retourné sur la planche
    tu fixes bien avec des serres joints pour pas que ça bouge
    et avec un foret normal assez petit (du 6 métal devrait faire l'affaire), tu fais plein de petits trous pour ta découpe en calculant que l'extérieur du trou frôle ton cercle de bouton, ensuite tu limes avec une demi-lune pour les bavures
    le trou ne sera pas parfait mais ça sera masqué de toute manière par l'extérieur du bouton

    J'avais pensé à faire ça, mais alors, bonjour la patience... surtout si je mets 6 boutons. J'ai trouvé une scie cloche pour metaux de 22 mm de diamètre, mes boutons font 24. Donc je me dis : j'attaque à la cloche de 22 et je finis le travail à la fraiseuse pour gagner le millimetre qui me manque. En trouant un peu large ça devrait passer.

    leZone a écrit:j'espère que tu as acheté des vissables et pas des clipsables en boutons

    J'ai pris des boutons vissables, je les ai reçu ce matin. C'est juste dommage qu'ils ne soient pas concaves.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  leZone Mer 9 Déc - 18:57

    FiFA1 a écrit:J'ai pris des boutons vissables, je les ai reçu ce matin. C'est juste dommage qu'ils ne soient pas concaves.
    là ça dépend de la marque et de tes goûts (perso je préfère les convexe à l'ancienne mais on en trouve pas en jap, c'est que les modèles américains qui y sont et qui ne sont pas faciles à trouver en France)

    quelques vidéos comparatives, qui m'ont finalement décidé sur mes choix :
    sanwa - joysticks : https://www.youtube.com/watch?v=8kmTflt-fMw
    sanwa - boutons : https://www.youtube.com/watch?v=OEiH8FZH97E
    seimitsu - joysticks : https://www.youtube.com/watch?v=OVNbMXzVn3U
    seimitsu - boutons : https://www.youtube.com/watch?v=5ve14qr-Px8
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Mar 22 Déc - 13:59

    Question. Dans le schéma ci-dessous :

    FiFA1 a écrit:fermé-fermé Jammavsneogeo

    A quoi servent les boutons "select up" (26) et "select down" (d) ? Il faut que je les cable ?
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  Dancorp Mar 22 Déc - 14:05

    C'est quand tu as un Slot MVS par plusieurs ports cartouches. (2/4/6)
    Ces boutons servent à sélectionner le jeu. (Jeu Précédent / Jeu Suivant)

    Si tu as un slot simple, c'est pas utile, mais si tu compte un jour passer sur du multi, c'est bien de le précabler...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Mar 22 Déc - 14:08

    OK, je n'ai qu'un slot simple, donc je m'en tape ! Very Happy
    Merci pour l'info.

    J'ai trouvé les boutons de mes rêves :

    fermé-fermé Bouton

    Ce sont exactement les mêmes que ceux de ma borne, et ils presentent le gros intérêt de ne pas avoir à faire des trous de 22mm dans une tole en acier. A mon avis un foret de 8mm ou 10mm fera l'affaire...
    cheers
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Mer 20 Jan - 10:18

    Bon, je reviens à la charge, j'ai fait un peu de perceuse à noël avec mon beauf :

    fermé-fermé 4thbutton

    Les trous originaux faisaient 30mm de diamètre, donc j'ai rajouté des trous plus petit de 13mm au-dessus, pour passer juste ce qu'il faut. Je n'avais pas de quoi faire des trous de 30mm et en plus ça risquait de fragiliser la structure du panneau d'avoir 6 trous de 30mm si proches. J'ai donc fait les trous pour 6 bouttons, même si je ne compte en cabler seulement 4 dans un premier temps. Pour des raison d'esthetique, je trouvais mieux d'avoir deux rangées de 3 boutons que une rangée de 3 boutons, + 1 bouton à côté.

    Ensuite après mure réflexion, j'ai décidé de cabler deux boutons par rangé. A et B en haut, C et D en bas. L'interet d'avoir les boutons A et B en haut (donc plus haut qu'à l'origine) c'est de pouvoir jouer en reposant le poignet sur la borne, et ça c'est quand même agréable. Pour tous les jeux à 2 et 3 boutons c'est nickel, pour les jeux de baston, c'est pas mal aussi, ça me fait poings et pieds "low" en haut puis poings et pieds "high" en dessous.

    Les boutons blancs avec les pictogrammes de sanisette publique indiquent clairement à gauche, la manette pour les hommes, et à droite, la manette pour les hommes "qui aiment les hommes" pig ; ces boutons ne sont connectés à rien, mais ça comble idéalement un trou de 30mm (sans mauvais jeu de mot, eu égard à la phrase précédente).

    Maintenant il me reste un problème à résoudre :
    fermé-fermé Jammapb

    Mon connecteur Jamma n'a pas toutes les pins metalliques pour faire contact avec le slot MVS... il faut que je trouve une feinte pour amener le fil dedans, et qu'il fasse contact. Des idées ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  leZone Mer 20 Jan - 11:56

    achète un connecteur jamma neuf et re-soude dessus, ça vaut 7 euros je crois
    comme ça ton peigne sera clair et propre, et adapté à tes besoins, y compris avec de quoi cabler de nouveaux boutons selon ton usage
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  FiFA1 Mer 20 Jan - 13:07

    Ce qui signifie que je dois me repalucher de tout décabler et tout resouder ? No
    Quelle galère ! Encore un bricolage "calendes grecques"...
    A tous hasard, tu as des liens pour acheter des peignes Jamma ? Il me semble que j'en ai eu dans ma commande de pièces détachées dernièrement, il faut que je regarde.

    J'ai une de ses flemme !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  leZone Mer 20 Jan - 14:47

    tu repères les fils, au scotch qui s'écrit par exemple
    tu coupes le fil (pas besoin de déssouder), tu dénudes le fil
    tu soudes le fil sur le nouveau peigne
    et tu passes au suivant
    hop, en 2 heures maxi c'est fini

    http://cgi.ebay.fr/Connecteur-Jamma-pour-borne-arcade_W0QQitemZ310195237706QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item483913b34a
    http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=90_229_91&products_id=105

    Contenu sponsorisé


    fermé-fermé Empty Re: fermé-fermé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:46