Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+13
navnuliselpt
Rock'n'Doll
MarcoPagoto
grand_barbare
FiFA1
BoumChaKal
jujuaquebec
jegougou
t-birds59
sonic_the_hotdog
segasnk
usebu
Shanks
17 participants

    [N64] Mario Kart 64

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    [N64] Mario Kart 64 Empty [N64] Mario Kart 64

    Message  Shanks Sam 14 Nov - 17:54

    [N64] Mario Kart 64 Mk6410

    Genre: courses
    Développeur: NINTENDO
    Console: Nintendo 64
    Année de sortie : 1996


    Un mario kart en 3D !


    Mario Kart 64 est la suite du Super Mario Kart de la Super Nintendo (testé par votre serviteur) arrivée sur la Nintendo 64 en 1996 au Japon et en 97 aux USA et en Europe.
    C'est un des premiers jeux de la console 64 bits (6 mois après la sortie de la console) et, avec Mario 64, l'un des premiers jeux majeurs surtout !
    En effet, après l'immense succès de la version 16bits, les aficionados attendaient la version 64 avec une grande impatience...

    Initialement nommé Mario Kart R, le jeu a changé entre sa béta et le final: DonkeyKong avait été remplacé par Kamek (MagiKoopa) mais est revenu et quelques détails (boites bonus, publicités sur les bords des pistes...) ont été modifiés.

    10 millions d'exemplaires (dont 6 aux USA) ont été vendus !

    Là où MarioKart utilisait le mode 7 de la Super Nintendo, Miyamoto et son équipe peuvent enfin pleinement réaliser leur jeu en 3D grâce à la puissance de la Nintendo 64 et casent le tout dans une cartouche de 96Mbits.

    [N64] Mario Kart 64 1152


    Rien de particulier concernant l'écran titre et évidemment pas de véritable scénario.
    Passons aux modes de jeu: au début, nous avons le choix entre le Mario Grand Prix, coeur du jeu, le contre la montre habituel, le versus mode et le battle mode.
    Commençons par le Mario Grand Prix:

    Force 4 !


    [N64] Mario Kart 64 764 [N64] Mario Kart 64 864


    La première image ci-dessus précise les choses: le mode Mario GP est accessible à 1 ou à 2 alors que les modes VS et Battle sont accessibles à 2, 3 voire 4 joueurs.
    A 4 ?
    Oui, oui, Mario Kart 64 est jouable à 4 et c'est même l'un des énormes points forts du jeu !
    D'ailleurs, à sa sortie au Japon, le jeu était en vente soit seul soit en pack avec 2 manettes. Mais seule la version solo du jeu est sortie du pays du soleil levant provoquant notamment aux USA une période de pénurie de manettes N64.

    Mario Kart 64, comme son ancêtre 16bits, propose 8 personnages dont 7 sont communs ! Seul Koopa Troopa a laissé sa place à Wario (de force sans doute).

    [N64] Mario Kart 64 959 [N64] Mario Kart 64 294


    Sprite !

    Elément intéressant: toutes les coupes sont accessibles dès le début du jeu. Toujours 4 coupes mais cette fois-ci avec seulement 4 courses pour chacune soit 16 circuits en tout !

    Graphiquement, le jeu se présente comme un jeu de course en 3D à un détail près: les karts (et les personnages donc) ne sont pas en 3D mais sont des sprites obtenus à partir d'images 3D ! Pratiquement ça ne pose pas de problème car c'est très réussi mais c'est intéressant. Les niveaux, intérieurs ou extérieurs sont inspirés de l'univers Mario logiquement mais sont surtout liés très étroitement à Mario 64.

    Le tout est très coloré, très gai et très Nintendo en fait. On reconnait bien les différentes zones parcourues et les univers d'îles, de désert, de banquise, de châteaux... sont bien différenciés.

    L'animation est rapide, d'une fluidité à toute épreuve avec une vue objectif arrière réglable (plus ou moins proche du kart) et en plein écran (souvenez-vous ce n'était pas le cas dans SMK SNES) en solo !
    La console gère sans difficulté apparente même avec 4 joueurs (écran coupé en 4).

    [N64] Mario Kart 64 387 [N64] Mario Kart 64 476


    Les 8 personnages sont familiers aux fans de la licence du plombier moustachu. Ils ont des particularités dans leur pilotage avec des pilotes légers maniables mais peu rapides en pointe, des pilotes qui démarrent fort, deux pilotes homogènes et des lourds qui sont un peu lents au départ mais qui atteignent une vitesse de pointe élevée.

    Les circuits sont donc au nombre de 16 répartis en 4 coupes:

    - Coupe Champignon:
    Luigi Raceway
    Moo Moo Farm
    Koopa Troopa Beach
    Kalimari Desert

    - Coupe fleur:
    Toad's Turnpike
    Frappe Snowland
    Choco Mountain
    Mario Raceway

    - Coupe étoile:
    Wario Stadium
    Sherbet Land
    Royal Raceway
    Bowser's Castle

    - Coupe spéciale:
    D.K.'s Jungle Parkway
    Yoshi Valley
    Banshee Boardwalk
    Rainbow Road

    Ces coupes sont à parcourir dans les 3 cylindrées (ou niveaux de difficulté) : 50, 100 et 150cc puis en mode extra (c'est à dire les courses en miroir).

    Notons aussi que le relief est présent dans les circuits alors que ceux de SMK SNES étaient plats ! Là, ça monte, ça descend, ça penche...
    De plus, les pistes sont moins limitées (elles le sont néanmoins) ce qui donne un peu plus de liberté de pilotage au joueur.

    [N64] Mario Kart 64 574 [N64] Mario Kart 64 1057


    Lethal Weapon !

    Si le pilotage varie clairement entre les personnages, on sent aussi les différences d'adhérence entre l'asphalte, la terre, la boue, la glace, le sable... c'est vraiment agréable.
    Et puis on n'est pas dans un jeu réaliste et le pilotage n'est qu'une partie du problème car les bonus changent bien souvent les choses.

    Matérialisés par des boites (cubes arc-en-ciel) qui flottent sur la piste dans certaines zones, ils permettent de s'équiper de:

    - la carapace verte (simple ou triple) part en ligne droite en avant ou en arrière et rebondit sur le décor jusqu'à ce qu'elle touche un adversaire, une carapace, une banane ou un faux-bonus. Elle peut aussi servir de bouclier.
    - la carapace rouge (idem): tête chercheuse vers l'ennemi le plus proche, elle disparait au moindre choc. Peut aussi servir de bouclier.
    - la carapace bleue poitue (seulement en course): elle parcourt le circuit très vite pour n'atteindre que le premier de la course même s'il lui arrive de renverser un peu les autres sur son chemin. Evidemment, le premier ne l'a jamais !
    - Champignon rouge (simple ou triple): permet d'accélérer fortement sur une courte période.
    - Champignon jaune: permet de multiples accélérations durant une courte période.
    - Peau de Banane (simple ou par 5): à déposer ou à lancer devant soi, elle permet de faire glisser (tête à queue) ceux (vous compris) qui rouleront dessus.
    - éclair: il permet de rétrécir les autres ce qui les rend "écrasables", plus lents et sans champignon. Le premier ne l'a jamais.
    - faux bonus: c'est une boite bonus avec un ? inversé qui explose quand on le touche.
    - fantôme: permet de devenir invisible et de voler un bonus à quelqu'un d'autre.

    Le gameplay est donc d'une grande richesse en solo mais ça devient vraiment excellent à deux en GP et à 3 ou 4 en battle ou versus !

    [N64] Mario Kart 64 1153 [N64] Mario Kart 64 1244


    Round 1 ! Fight !

    Le mode time trial (contre-la-montre) permet de s'entrainer et de chercher à faire des chronos sur les circuits.
    Le mode versus permet de s'opposer à 2, 3 ou 4 sans les personnages contrôlés par l'IA.
    Le mode battle permet... de se faire la guerre !!!

    Dans le battle mode, on commence par choisir l'arène de combat entre 4:
    - Big Donut: arène circulaire à un étage, le centre est un chaudron de lave.
    - Block Fort: arène rectangulaire à trois étages comportant quatre bases identiques.
    - Double Deck: arène rectangulaire à quatre étages avec un terre-plein central.
    - Skyscaper: arène circulaire à un seul étage ayant en son centre et sur ses cotés un précipice.

    Ensuite, chaque kart est surplombé de 3 ballons. On démarre face à face et on doit simplement (en apparence) crever les ballons des autres avec les bonus du jeu !
    Le premier qui n'a plus de ballon a perdu et se transforme en bomb kart qui roule et explose au contact d'un autre joueur : jouissif !
    Alors, à 4 surtout, les alliances, les bagarres, les traquenards se font pendant des heures et font de Mario Kart 64 l'un des jeux les plus conviviaux.

    [N64] Mario Kart 64 1830 [N64] Mario Kart 64 1930


    La musique signée Kenta Nagata sont aussi gaies que le jeu, entrainantes et ne lassent pas. On reconnait l'inspiration Mario et le dynamisme agrémente le gameplay. De plus, les thèmes participent à l'identification des circuits avec des ambiances plus ou moins mystérieuses, un peu lourde dans le château de Bowser... c'est très bien !
    Les bruitages sont très sympathiques avec des glissades, des voix, des ronronnements de moteurs, des petits cris, des dérapages, des chocs voire des explosions.

    La jouabilité est juste parfaite: les karts répondent immédiatement et se manient avec une précision chirurgicale dès les premières parties, les bonus s'utilisent avec simplicité. C'est du grand Nintendo !

    [N64] Mario Kart 64 1341 [N64] Mario Kart 64 1436


    La plume qui permettait de sauter n'est plus présente mais les circuits disposent souvent de passages secrets (raccourcis).

    Autre nouveauté: le drift qui permet de générer une mini-accélération très pratique et qui est une spécialité appréciée de nombreux joueurs de MK64.

    [N64] Mario Kart 64 1628 [N64] Mario Kart 64 1731

    Globalement les fans de la série (dont je suis) considèrent souvent cet épisode comme le meilleur de la saga. C'est également mon avis même si la version DS du jeu est également grandiose.
    Les suites GC (Mario Kart Double Dash) et Wii (MK Wii) apportent leurs lots de nouveautés mais le plaisir de jeu de Mario Kart 64 est assez étonnant !

    Spoiler:



    Mon avis : jeu indispensable sur N64, c'est un grand plaisir en solo, un bonheur à 2 et un bon gros délire à 4 !


    SCENARIO : aucun

    GRAPHISMES : colorés, inspirés de Mario 64, c'est très sympa et animé sans aucun problème.

    SONS : Musiques entrainantes et gaies en général, pas vraiment lassantes. Bruitages bien agréables et soutenant le gameplay.

    DUREE DE VIE: 16 circuits (+ mode miroir), 3 cylindrées, des modes de jeu de tous les côtés et un mode battle fabuleux. Enorme rejouabilité !

    JOUABILITE : impeccable, le trident se maitrise en quelques secondes puis on acquiert le drift et les subtilités de pilotage: génial !


    NOTE FINALE : 9,5/10
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  usebu Sam 14 Nov - 19:52

    Pour moi, LE Mario Kart.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  usebu Dim 15 Nov - 12:41

    Personne ne réagit ? Bon, je vais troller un peu alors. Pour moi, le seul jeu valable de la Nintendog 64, le seul Mario Kart jouable et intéressant.
    avatar
    segasnk
    Canonnier


    Messages : 292
    Date d'inscription : 05/04/2009

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  segasnk Dim 15 Nov - 12:56

    il est vrais que le mario kart 64 est le meilleur de toute la serie
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  sonic_the_hotdog Dim 15 Nov - 12:57

    Alors la non, le meilleur MK oui ! mais le seul jeu intéressant de la 64 non !
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Shanks Dim 15 Nov - 13:06

    Rien qu'avec Mario 64, les deux Zelda, GoldenEye et Perfect Dark, la 64 avait déjà des hits... et il y en avait bien d'autres... Smile
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  t-birds59 Dim 15 Nov - 13:39

    pareil pour moi je trouve que c'est le meilleur mario kart qui est sorti, bravo jolie test shanks cheers
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Shanks Dim 15 Nov - 14:04

    Merci ! Wink
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  jegougou Lun 16 Nov - 9:36

    merci pour le test, faut vraiment que je me le trouve maintenant que j'ai la N64 Smile
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Shanks Lun 16 Nov - 18:54

    je crois que KY en vend un complet.
    J'en mettrai peut-etre un complet en vente aussi bientôt, je l'ai en double. Smile
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  jujuaquebec Mar 17 Nov - 19:09

    Que dire, le meilleur Mario Kart sans aucun doute.
    Par contre, je me rappelle d'avoir lu les tests à l'époque et il n'avait pas forcement eu d'excellentes critiques, d'ailleurs j'avais hésité à l'acheter à cause de ceci mais je l'ai quand même pris à sa sortie. Ouf :face:
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  BoumChaKal Mar 17 Nov - 19:41

    Heu... arréter de vous emballer là ! Le meilleur Mario Kart était celui de la SNES ! Le mario kart de la N64 a instaurer une règle qui est depuis dans tous les mario kart, c'est que quand t'es dernier de la course, t'as des meilleurs items que quand t'es premier ! Tout ça pour que les mauvais puisse espérer encore gagner !
    Sur SNES, les mauvais restaient des loozers sans nom, alors que sur N64 le skill de la conduite n'était plus payant ! Pour preuve, la feinte pour finir le jeu est de merdé le premier tour afin d'obtenir THE ITEM (carapace bleu), allumé les gazs sur le tour suivant, et atomiser la tête du ploton avec l'item sacré...

    En plus, l'impression de vitesse avait également disparu...

    Par contre en ce qui concerne le Battle, effectivement, le fait de pouvoir jouer à 4 (plutôt qu'a deux) a relancer l'intérêt Smile

    Pour ma part, le meilleur restera celui de la SNES (l'avez-vous terminer en 150cc ? Accrochez-vous, c'est moi qui vous le dit) et ensuite celui de la GBA qui à de très bons circuits !
    avatar
    Invité
    Invité


    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Invité Mar 17 Nov - 19:45

    pour moi le meilleur mario kart et l'episode gamecube , sinon jolie test shanks
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Shanks Mar 17 Nov - 19:56

    Merci.

    Tiens, je n'ai eu aucun souci avec le MK SNES en 150cc.
    Le plus difficile pour moi a été l'épisode Wii, non pas qu'il soit difficile mais il m'a gavé.
    Je dois dire que plus le MK est ancien et plus je l'adore en solo.
    A 4, le meilleur à mon avis perso (et humble) est le 64. Smile
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  FiFA1 Mer 18 Nov - 7:49

    BoumChaKal a écrit:Le mario kart de la N64 a instaurer une règle qui est depuis dans tous les mario kart, c'est que quand t'es dernier de la course, t'as des meilleurs items que quand t'es premier ! Tout ça pour que les mauvais puisse espérer encore gagner !

    Et bien voila, tout s'explique ! C'est ça qui m'énervait sur DS. Etre bon dernier, mais gagner la course malgré tout, sans avoir à me fouler un poignet. ça vient de là ! Le truc qui flingue l'intérêt du jeu. Je réessaierais bien la version SNES, du coup, mais je fais une allergie au mode 7.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  BoumChaKal Sam 21 Nov - 10:51

    FiFA1 a écrit:
    BoumChaKal a écrit:Le mario kart de la N64 a instaurer une règle qui est depuis dans tous les mario kart, c'est que quand t'es dernier de la course, t'as des meilleurs items que quand t'es premier ! Tout ça pour que les mauvais puisse espérer encore gagner !

    Et bien voila, tout s'explique ! C'est ça qui m'énervait sur DS. Etre bon dernier, mais gagner la course malgré tout, sans avoir à me fouler un poignet. ça vient de là ! Le truc qui flingue l'intérêt du jeu. Je réessaierais bien la version SNES, du coup, mais je fais une allergie au mode 7.

    Franchement niveau gameplay, il suffit de bien maitriser les dérapages et c'est pratiquement gagné !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  grand_barbare Sam 21 Nov - 11:51

    très bon test shanks, mais je n'accroche pas aux jeux qui trichent et celui ci détient la palme de la mauvaise foi
    avatar
    Invité
    Invité


    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Invité Mar 12 Jan - 18:07

    un tres bon test mais pas le meilleur mario kart pour moi je prefere le SNES mais bon histoire de gout
    je trouvais l'effet de brouillard du N64 assez désagréable enfin c'est un avis personnel
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 41
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  MarcoPagoto Sam 16 Jan - 16:52

    Très bon test! Very Happy Le seul point où je ne suis pas d'accord c'est le mode battle. Je le trouve mauvais comparé à celui de la Snes. :?
    L'avantage de la Snes est que même loin de son adversaire on pouvait souvent arriver à le voir étant donné que les "murs" étaient au niveau du sol. Avec la 3D du 64, on perd facilement l'adversaire de vue. Sinon, pour avoir pas mal joué sur Mario Kart Wii à 4, je trouve vraiment que le multijoueur est réussi.

    LE truc agaçant de la version 64 est le fait que l'ordi est un gros tricheur! Quel que soit la conduite que l'on aie en étant premier, l'ordi est toujours très près derrière. Mais le jeu compense par ces circuits et son gameplay général. c'est je pense celui où l'on rentre le plus facilement dedans.

    La version Gamecube est pour moi la plus dure et aussi celle où l'on se fait le plus chier à cause de l'impression de vitesse assez mauvaise. Je ne connais pas le multi dessus :?

    La version Wii est une très bonne version, même si je reste mitigé sur l'intro de la moto, qui ruine un peu le Kart, tellement elle est plus simple à manier que le kart :? Et j'en suis la première victime, j'ai abandonné le kart au moment où je commençais à taquiner au Super Bloops, et le retour sur le kart me renvoie souvent au premières heures du jeu :? Ce serait pour moi le meilleur s'il n'y avait pas LE premier dans une série, qui, quand il est excellent, ce qui est le cas de Super Mario Kart, impose une vraie référence difficile à faire oublier, surtout quand la nostalgie s'y rajoute.

    Quant aux versions portables, je ne connais pas la version DS, j'ai à peine découvert Mario Kart Super Circuits sur GBA mais j'ai moins apprécié qu'une version console :? donc difficile de juger

    Je les classerai comme ça:
    1- Super Mario Kart
    2- Mario Kart Wii
    3- Mario Kart 64
    4- Mario Kart Double Dash & Mario Kart Super Circuits

    Nc : Mario Kart DS
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Rock'n'Doll Mar 10 Aoû - 15:37

    usebu a écrit:Personne ne réagit ? Bon, je vais troller un peu alors. Pour moi, le seul jeu valable de la Nintendog 64, le seul Mario Kart jouable et intéressant.

    L'épisode Snes est aussi très maniable et très fun à deux, déraper pour s'aligner et balancer une rouge (ou une verte Twisted Evil ) avec le bon angle et tailler la route pour éviter les représailles en battle mode était jouissif.
    deux griefs pour l'épisode 64 :
    -pas de championnat à 3 ou 4 joueurs et sur certains circuits il arrive de pouvoir se faire ch...
    -Seulement quatre arènes pour le battle mode, ça fait un poil pauvre

    grand_barbare a écrit:très bon test shanks, mais je n'accroche pas aux jeux qui trichent et celui ci détient la palme de la mauvaise foi

    F-zéro premier du nom est bien classé aussi, l'adversaire (dont la position est visible en mode "duel"), se téléporte carrément si tu mets trop de distance entre lui et toi, en prenant un raccourci par exemple.
    Je pense que "l'IA" devait être similaire.
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  navnuliselpt Mer 11 Jan - 10:49

    Ce Mario kart 64 est pour moi la meilleure mouture même devant la version SNES. [N64] Mario Kart 64 3728297410

    p.s: la version sur game cube est à chier. [N64] Mario Kart 64 337664734

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  악마비버 Mer 11 Jan - 11:38

    je suis d'accord, c'est de loin le meilleur
    copel
    copel
    Esclave


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2012

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  copel Mer 11 Jan - 13:44

    mon 1er jeu N64, je l'ai eu en avance avec une N64 jap d'un pote !! que de souvenirs !!! on l'a terminé en une aprem avec mon poto d'enfance !!!

    Vraiment excellent !!!
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Chat-Minou Mer 11 Jan - 14:54

    Pactari a écrit:p.s: la version sur game cube est à chier. [N64] Mario Kart 64 337664734

    Bien D'accord.
    Par contre la version DS est très sympa et au dessus de la mouture N64, pour ma part.
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  navnuliselpt Mer 11 Jan - 16:37

    Chat-Minou a écrit:
    Pactari a écrit:p.s: la version sur game cube est à chier. [N64] Mario Kart 64 337664734

    Bien D'accord.
    Par contre la version DS est très sympa et au dessus de la mouture N64, pour ma part.

    Pas testé la version DS, j'ai vite revendu ma DS pas du tout accroché aux jeux avec stylet et écran tactile. [N64] Mario Kart 64 3762520994

    Contenu sponsorisé


    [N64] Mario Kart 64 Empty Re: [N64] Mario Kart 64

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:01