Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+6
Reinhardt
usebu
t-birds59
jujuaquebec
grand_barbare
Shanks
10 participants

    [MegaDrive] Contra: Hard Corps

    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    [MegaDrive] Contra: Hard Corps - Page 2 Empty Re: [MegaDrive] Contra: Hard Corps

    Message  Reinhardt Dim 20 Sep - 8:26

    jujuaquebec a écrit:
    lassie a écrit:le meilleur episode de la serie, un jeu auquel revient souvent le lassie et vraiment trop difficile...
    la mega a largement surpasse la SNES en CONTRA !

    Je sais que tout les goûts sont dans la nature mais là c'est comme préféré mister FX à U2 affraid

    Contra 3 est bien plus joli et un poil plus facile que Hard Corps qui reste un très bon "contra" mais en version inférior que sur SNES Laughing

    les passages en mode seven sont ignoble, et il est bien trop facile ! l'episode MD n'a aucun gos default... et pas de passage douteux !
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    [MegaDrive] Contra: Hard Corps - Page 2 Empty Re: [MegaDrive] Contra: Hard Corps

    Message  jujuaquebec Dim 20 Sep - 15:52

    La difficulté est trop forte à mon gout Embarassed

    Celui sur SNES est vraiment bien dosés et le mode 7 n'est pas si mal Smile
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 38
    Localisation : dans une autre dimension

    [MegaDrive] Contra: Hard Corps - Page 2 Empty Re: [MegaDrive] Contra: Hard Corps

    Message  pit59 Dim 18 Oct - 13:15

    juste pour dire que ce jeu est juste hallucinant, un des meilleurs jeux megadrive pour moi et le meilleur contra et de loin (celui de la super nes est bien mou du genou a coté), plusieurs perso, embranchements et fins possibles
    hyper dur mais en le connaissant a fond on finit par passer certains passages les yeux fermés, j'ai reussi a le terminer mais pas avec la meilleur fin, apres le 4er ou 5er niveau j'ai fini le jeu en choisissant l'option "surrender" et pas "fight til the end"

    sinon vaut mieux avoir ce jeu en us, rien que parce que souvent les jeux konami pal ont quelques ralentissements en 60 hz...

    Contenu sponsorisé


    [MegaDrive] Contra: Hard Corps - Page 2 Empty Re: [MegaDrive] Contra: Hard Corps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:16